fbpx

#AGENCEMENT

C.A.A. AGENCEMENT

L'activité principale

L’amour du travail bien fait, de  » la belle ouvrage « , se nourrit en silence de savoir-faire, de curiosité et de persévérance

 

De la menuiserie d’agencement haut de gamme au service export, du thermoformage de résine acrylique à la fabrication d’escaliers monumentaux … # Cloud, l’Hôtel Le Crillon, Le Lutetia, l’Abbaye Royale de Fontevraud, la Piscine Molitor, la Fondation Seydoux

Depuis 1993, CAA Agencement collabore avec les architectes, décorateurs et designers qui signent les ouvrages les plus prestigieux. Le groupe s’est rapidement imposé comme un acteur majeur de l’agencement haut de gamme.

Avec 180 techniciens et Compagnons, il compte sept unités de production réparties en métropole et dans quatre départements d’outre-mer, ainsi que deux antennes techniques à Paris et Londres. Né aux Antilles, il est naturellement tourné vers l’export.

L’entreprise dispose d’un parc machines entièrement numérique et intervient de l’étude à la pose. Spécialiste des ouvrages d’excellence, complexes ou hors normes, elle complète ses sites de production par des ateliers dédiés à des savoir-faire de niche : thermoformage résine, bois massif, métallerie fine et fabrications spéciales.

Capable de coordonner des métiers connexes parfois issus du Haut Artisanat, elle enrichit sa propre matériauthèque et conduit une démarche qualité et environnement répondant aux normes ISO 9001 et 14001. « L’amour du travail bien fait, de  » la belle ouvrage « , se nourrit en silence de savoir-faire, de curiosité et de persévérance », assure son PdG, Jean-Pierre Louche.

 

L’entreprise C.A.A. AGENCEMENT est adhérente de l’association NOVÉHA.

14, rue St Éloi
49290
St LAURENT DE LA PLAINE
Espace contributeurs

Échangez sur nos groupes de discussions

Devenir membre

Devenez membre afin d’accéder à nos groupes de discussions et votre espace personnel

Novéha
c'est aussi

Accompagner

l’innovation et l’optimisation de vos process

Veiller, innover, s’adapter, se transformer pour créer de la valeur dans son organisation.

Intégrer

un réseau pro

Échanger avec les pairs de votre secteur d’activité, saisir des opportunités de business, rester informé des évolutions de vos marchés et des réglementations, participer à des projets collectifs…